Eva Green de retour dans "Penny Dreadful" pour une deuxième saison

La première saison de "Penny Dreadful" se terminera le 29 juin sur Showtime
La première saison de "Penny Dreadful" se terminera le 29 juin sur Showtime - © ©2014 Showtime Networks Inc. All rights reserved

L'actrice française participera aux dix prochains épisodes de la série horrifique façonnée par John Logan et Sam Mendes, duo qui a œuvré sur le dernier James Bond "Skyfall", officialise Showtime.

Quatre épisodes, diffusés depuis dimanche 11 mai, ont suffi pour convaincre la chaîne de renouveler "Penny Dreadful" pour une deuxième saison. Eva Green et ses partenaires, Josh Hartnett et Timothy Dalton, seront de retour dans les dix nouveaux épisodes, qui se tourneront fin 2014 à Dublin pour une diffusion fixée en 2015.

Inédit dans les pays francophones, le drama prend pour décor le Londres de l'époque victorienne. L'histoire s'intéresse plus précisément à une femme aux pouvoirs puissants et hypnotiques et un rebelle violent qui s'associeront à Sir Malcolm, un riche homme, afin de se débarrasser d'une menace quasiment invisible qui massacre la population londonienne.

"Penny Dreadful" enregistre des audiences correctes mais se rattrape largement sur ses enregistrement. 3,6 millions de téléspectateurs regardent en moyenne chaque épisode, en totalisant l'ensemble des plateformes.

 

AFP Relax News