Entre rires et action, le nouveau "Jumanji" se dévoile en images

La nouvelle version du classique des années 90 révèle ce jeudi 29 juin sa première bande annonce, portée par Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillan, avant de se montrer dans les salles obscures en décembre.

"Jumanji" version 2017 proposera une tout autre histoire que le film de 1995 avec Robin Williams. La bande annonce dévoilée par Sony Pictures pose l'intrigue et le décor en présentant les quatre protagonistes et en montrant comment ils découvrent le jeu Jumanji.

Spencer, Bethany, Fridge et Martha, quatre lycéens en retenue, doivent nettoyer le sous-sol de leur établissement. Ils découvrent alors un vieux jeu vidéo appelé "Jumanji". Une fois en route, ce dernier les aspire et les fait atterrir, sous la forme d'avatars, dans une jungle truffée de pièges et de dangers.

Spencer, le geek frêle de la bande, a comme avatar le Dr. Smolder Bravestone, incarné par Dwayne Johnson. Fridge, grand et costaud, se transforme en Moose Finbar, campé par Kevin Hart. La discrète Martha atterit dans la jungle dans la peau d'une belle rousse ressemblant à Lara Croft (Karen Gillan) tandis que Bethany, la superficielle, emprunte le corps de Jack Black.

La comédie d'action sortira dans les cinémas belges le 27 décembre 2017 sous le titre de "Jumanji : Bienvenue dans la jungle".

 

AFP