Enfin, un premier vrai trailer pour "Hunger Games - la révolte : partie 1"

Jennifer Lawrence va rejoindre la rébellion en tant que leader dans "Hunger Games - la révolte : partie 1"
Jennifer Lawrence va rejoindre la rébellion en tant que leader dans "Hunger Games - la révolte : partie 1" - © ©Lionsgate

Après avoir dévoilé un très court teaser puis un second annonçant la date de publication de la bande annonce du long-métrage, Lionsgate a mis en ligne la vidéo.

À un peu plus de deux mois de sa sortie, la promotion n'en finit plus pour ce troisième épisode : vidéos en tous genres, affiches des héros, hashtag #TheMockingJayLives...

Les fans ont désormais une vraie bande annonce à se mettre sous la dent. Des couleurs sombres, une musique et des discours dramatiques, des explosions... L'avant-dernier film de la saga "Hunger Games" s'annonce plus noir que jamais sur ces images.

Dans "Hunger Games : la Révolte Partie 1", Katniss (Jennifer Lawrence) va rejoindre la rébellion en tant que leader, aux côtés de Liam Hemsworth ("Expendables 2") et du défunt Philip Seymour Hoffman. Peeta (Josh Hutcherson) et Joanna (Jena Malone) seront quant à eux retenus "prisonniers" par le Capitol, qui s'en servira pour faire sa propagande anti-révolte.

Julianne Moore, dans le rôle de la présidente Alma Coin, le leader de la rébellion, a rejoint le casting de ce troisième opus tandis que Woody Harrelson et Donald Sutherland reprennent leur rôle respectif de Haymitch et du président Snow.

La première partie de "Hunger Games : la Révolte" sortira le 19 novembre dans les salles belges et la seconde en novembre 2015.

 

AFP Relax News