Emma Watson se dévergonde dans la bande-annonce de "The Bling Ring"

"The Bling Ring" de Sofia Coppola
"The Bling Ring" de Sofia Coppola - © ©All Rights Reserved

Film qui fera l'ouverture de la section cannoise Un certain regard, "The Bling Ring" se dévoile un peu plus à travers une bande-annonce publiée par Yahoo!

Attendu le 12 juin prochain dans les salles françaises, le film de Sofia Coppola montre une Emma Watson moins sage que dans la saga "Harry Potter", dans laquelle elle incarnait la studieuse et raisonnable sorcière Hermione.

L'actrice britannique est propulsée à la tête d'une bande d'ados qui ont défrayé la chronique en dévalisant les villas de Lindsay Lohan, Megan Fox ou encore Paris Hilton, épisode visible dans la bande-annonce rythmée par "Crown on the Ground" du groupe Seligh Bells.

Pour son cinquième long métrage, Sofia Coppola s'est inspirée de faits réels, les méfaits de la "Burglar Bunch" ("horde de cambrioleurs", en français), un groupe d'adolescents qui a dévalisé les VIP's de Hollywood à hauteur de 3M$ entre 2008 et 2009.

"The Bling Ring" est attendu pour le 12 juin prochain dans les salles belges. Emma Watson partage l'affiche avec Leslie Mann, Taissa Farmiga, Erin Daniels et Katie Chang. Paris Hilton et Kirsten Dunst apparaissent dans leur propre rôle.

 

AFP Relax News