Emma Watson et Daniel Brühl dans le thriller "Colonia"

Emma Watson se retrouvera au coeur de la dictature chilienne d'Augusto Pinochet dans "Colonia"
Emma Watson se retrouvera au coeur de la dictature chilienne d'Augusto Pinochet dans "Colonia" - © BEN STANSALL - AFP

L'actrice britannique et le comédien allemand, célèbre pour son rôle d'Alexander dans "GoodBye Lenin" camperont les deux personnages principaux de ce long métrage situé pendant la dictature d'Augusto Pinochet et réalisé par Florian Gallenberger.

"Noah", il y a quelques mois, bientôt "La La Land"avec Miles Teller et "Regression" avec Ethan Hawke: la carrière de la jeune Emma Watson ne ralentit pas.

Deadline rapporte aujourd'hui que l'actrice britannique incarnera le rôle principal féminin du thriller "Colonia" aux côtés du non moins connu Daniel Brühl, à la carrière désormais internationale ("Inglourious Basterds", "2 Days in New York", "Rush", etc.). À la réalisation, un de ses compatriotes allemands, Florian Gallenberger, qui avait reçu l'Oscar du meilleur court métrage de fiction en 2000.

Dans ce long métrage inspiré de faits réels, Daniel, le personnage campé par Daniel Brühl est enlevé par la police secrète de Pinochet. Lena (Emma Watson) décide de partir à sa recherche dans une zone contrôlée du sud du Chili appelée "Colonia Dignidad".

Le film devrait entrer en production rapidement, sans plus de précision, pour une fin de tournage avant la fin de l'année. Les prises de vue auront lieu à Luxembourg, Munich, Berlin et en Afrique du Sud.

 

AFP Relax News