Emilia Clarke élue femme la plus désirable de la planète

L'actrice Emilia Clarke lors des Golden Globes à Los Angeles
L'actrice Emilia Clarke lors des Golden Globes à Los Angeles - © FREDERIC J. BROWN - AFP

La jeune actrice britannique a été désignée "femme la plus désirable de l'année 2014" par le site internet AskMen.com, battant à plates coutures 98 autres célébrités féminines aux courbes affolantes.

L'édition 2014 du top des femmes les plus désirables au monde a été établie par les visiteurs du site AskMen.com. Au total, plus d'un million d'internautes ont désigné les 99 célébrités les plus sexy de la planète.

Première de ce classement, Emilia Clarke devance très largement les "bombes" que l'on a l'habitude de voir dans ce genre de classement, dont Beyoncé (11e), Scarlett Johansson (16e), Rihanna (19e), Mila Kunis (26e), ou encore Miranda Kerr (46e).

Révélée par la série" Game of Thrones" dans laquelle elle incarne Daenerys Targaryen, l'actrice britannique de 26 ans s'apprête à camper le rôle de Sarah Connor dans le prochain "Terminator".

Sur le podium de ce classement, on retrouve Alison Brie (2e) aperçue dans la série "Mad Men", et Emily Ratajkovski (3e) révélée dans le clip de "Blurred Lines" de Robin Thicke, où elle apparaît dénudée.

 

AFP Relax News