Elle Fanning dans le film d'horreur du réalisateur de "Drive"

"The Neon Demon" de Nicolas Winding Refn
"The Neon Demon" de Nicolas Winding Refn - © ©Gaumont/WildBunch

La jeune comédienne, bientôt à l'affiche "Into the woods, Promenons-nous dans les bois", est en discussions pour tenir le rôle principal du film de Nicolas Winding Refn, révèle The Wrap.

Elle Fanning incarnera une jeune femme souhaitant devenir mannequin dans ce film qui sera "un film d'horreur sur la beauté vicieuse", au casting 100% féminin. "Ce sera une wonder woman super cool dans 'The Neon Demon'", a indiqué le réalisateur danois sur Twitter, confirmant ainsi la présence de l'actrice au casting.

Le long métrage de Nicolas Winding Refn, qui avait reçu le Prix de la mise en scène au Festival de Cannes en 2012, sera coproduit par les Français Gaumont et Wild Bunch et devrait voir son tournage débuter en mars à Los Angeles.

Si le synopsis n'a pas encore été révélé, le réalisateur avait dévoilé une première affiche à la fin de l'automne. On sait également que le compositeur Cliff Martinez, qui avait signé les bandes originales de "Drive" et "Only God Forgives" et Philippe Le Sourd, le directeur de la photo de "The Grandmaster" de Wong Kar-Wai, entre autres, sont attachés au projet.

Aucun calendrier de sortie n'a encore été indiqué.

 

AFP Relax News