Elizabeth Perkins en flambeuse pour Michael Bay et Jerry Bruckheimer

Elizabeth Perkins rejoint le projet TV commun de Michael Bay et de Jerry Bruckheimer
Elizabeth Perkins rejoint le projet TV commun de Michael Bay et de Jerry Bruckheimer - © ROBYN BECK - AFP

L'inoubliable Celia Hodes de "Weeds" aurait décroché l'un des rôles principaux de la série de Michael Bay et de Jerry Bruckheimer, qui se déroulera dans le Miami des années 70, à en croire Deadline.

La chaîne TNT prépare depuis quelques mois le pilote d'une série encore sans nom, qui évoquera le trafic de drogues à Miami dans les années 70. Le projet, produit par Michael Bay et Jerry Bruckheimer, peut désormais compter sur un visage connu du petit écran, Elizabeth Perkins.

Celle qui a été vue dans "Weeds" de 2005 à 2009 incarnera ici Josephine Nickel, alias Jojo, une femme qui présente une addiction aux jeux et aux paris en tous genres. Véritable figure locale, elle élève son fils Bobby en tant que mère célibataire.

Elizabeth Perkins rejoint Kristen Hager ("Being Human"), Kelsey Siepser, Adria Arjona ("True Detective") et l'Espagnol Oscar Jaenada ("Pirates des Caraïbes - La Fontaine de Jouvence"), fraîchement recrutés pour participer à cette série de TNT, qui ne possède pas encore de date de diffusion.

 

AFP Relax News