Eli Roth et le créateur de "Dexter" chassent les démons

Eli Roth réalisera le premier épisode de "South of Hell", série d'épouvante attendue en 2015 aux Etats-Unis
Eli Roth réalisera le premier épisode de "South of Hell", série d'épouvante attendue en 2015 aux Etats-Unis - © VALERIE MACON - AFP

Spécialiste des films d'horreur, le réalisateur Eli Roth s'associe à James Manos Jr, créateur du célèbre tueur en série de Miami, pour "South of Hell", une série d'épouvante destinée à la chaîne WE TV.

Leur thriller surnaturel plantera son décor en Géorgie, dans la ville de Savannah, et s'axera sur Maria Abascal, une trentenaire dont le travail est de chasser les démons. En compagnie de son frère David, elle traque les cas de possessions tout en se battant elle-même contre son propre démon, Abigail. Ce dernier se nourrit du mal que Maria parvient à libérer à chaque pratique d'exorcisme.

"South of Hell" sera chapeauté par James Manos Jr, connu dans l'univers télévisé pour avoir transposer au petit écran les aventures macabres du tueur en série "Dexter". Son premier épisode sera mis en scène par Eli Roth, réalisateur devenu un spécialiste du genre à travers ses films "Cabin Fever", "Hostel" ou "Thanksgiving". Le poulain de Quentin Tarantino a déjà travaillé pour une série, "Hemlock Grove", dont la deuxième saison sera disponible sur Netflix le 11 juillet prochain.

Eli Roth prendra part également à la production de "South of Hell", aux côtés de Jason Blum, producteur de la saga grand écran "Paranormal Activity".

 

AFP Relax News