Edgar Ramirez marié à Jennifer Lawrence dans "Joy"

Edgar Ramirez sera également à l'affiche du remake de "Point Break", prévu le 29 juillet 2015 dans les salles belges
Edgar Ramirez sera également à l'affiche du remake de "Point Break", prévu le 29 juillet 2015 dans les salles belges - © ROBYN BECK - AFP

L'acteur vénézuélien vu dans "Carlos" d'Olivier Assayas rejoindrait Jennifer Lawrence et Robert De Niro dans le prochain film de David O. Russell, "Joy".

Edgar Ramirez serait en fin de négociation pour participer au biopic de Joy Mangano, une entrepreneuse qui a inventé la "serpillière miracle" ("miracle mop"). Il intégrerait le casting dans la peau de Tony, mari élégant mais volage de Joy, dont il a finalement divorcé.

Relié au projet depuis janvier dernier, Jennifer Lawrence incarnera cette mère célibataire de trois enfants qui devait cumuler plusieurs emplois pour joindre les deux bouts avant de faire fortune dans les années 90 en commercialisant et brevetant son "Miracle Mop".

Robert De Niro est également attendu au casting dans le rôle de son père. Il s'agira de sa troisième collaboration avec Jennifer Lawrence et le réalisateur David O. Russell après "Happiness Therapy" et "American Bluff". L'acteur connaît également Edgar Ramirez pour avoir tourné à ses côtés "Hands of Stone", biopic consacré au boxeur panaméen Roberto Duran qui sortira fin 2015.

Joy devrait débuter son tournage en février prochain afin d'être prêt pour Noël 2015 aux États-Unis et pour le 13 janvier 2016 en Belgique.

 

AFP Relax News