Dwayne Johnson dit "Shazam!"

Dwayne Johnson sera "Hercule" dans les salles obscures belges le 27 août prochain
Dwayne Johnson sera "Hercule" dans les salles obscures belges le 27 août prochain - © BEN STANSALL - AFP

La rumeur court depuis quelque mois et a été presque confirmée par l'acteur de "Fast and Furious" lors d'une interview donnée à Totalfilm.

"Shazam!", film adapté du comic DC, est prévu pour juillet 2016. Il y présentera Billy Batson, un enfant qui se transforme en Captain Marvel en prononçant le mot "Shazam". Ce mot est l'alliance de six pouvoirs d'anciens dieux et héros : la sagesse de Solomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure.

Le film sera réalisé par Peter Segal, qui a déjà travaillé avec Dwayne Johnson sur "Max la menace".

Dans l'interview accordée à Totalfilm, Dwayne Johnson a déclaré : "Il y a un personnage que je vais jouer, ça va être annoncé très bientôt. Ce personnage a la force de Superman, il peut le mettre à terre. Prononcez juste le mot. C'est tout ce que je dirai".

L'annonce dont parle l'acteur devrait se faire au Comic-Con de San Diego, qui aura lieu du 24 au 27 juillet. En attendant la sortie du film, Dwayne Johnson sera sur les écrans belges le 27 août prochain dans la peau de l'un des héros dont Captain Marvel récupère la force : "Hercule".

 

AFP Relax News