Doug Liman prêt à rejouer au foot contre les nazis

Ambiance Coupe du Monde de football oblige, Warner est tenté de tâter le ballon rond. Ainsi, les studios vont dépoussiérer "À nous la victoire" ("Escape to victory"), qui racontait l'histoire d'un match de football entre nazis et prisonniers alliés, pendant la Seconde Guerre mondiale.

À l'époque, le casting était flamboyant : Sylvester Stallone, Michael Caine, Max Von Sydow et de nombreux joueurs professionnels, dont la légende brésilienne Pelé.

Pour l'heure, on ne sait pas encore qui pourrait endosser les maillots des joueurs. On connaît en revanche le nom du scénariste: il s'agira de l'Américain Gavin O'Connor, réalisateur et scénariste du "Prix de la loyauté" avec Colin Farrell et Edward Norton.

Le Mondial semble décidément intéresser les Américains pour qu'un studio hollywoodien décide d'y consacrer un film et logiquement, plusieurs millions de dollars. Le match de poule entre le Portugal et les Etats-Unis (2-2) a été suivi par plus de 18 millions d'Américains. De quoi laisser rêveurs les producteurs...

 

AFP Relax News