Dix stars hollywoodiennes qui célébreront leurs 50 ans en 2017

Benicio del Toro
10 images
Benicio del Toro - © ADRIAN SANCHEZ-GONZALEZ - AFP

Plusieurs stars du cinéma américain rejoindront en 2017 le club des quinquas. De Benicio del Toro à Jamie Foxx, voici une sélection de dix personnalités qui passeront le cap de la cinquantaine l'année prochaine.

Benicio del Toro

L'acteur d'origine portoricaine passera le cap de la cinquantaine le 19 février. Une année bien remplie attend la star, entre la sortie de "Star Wars VIII" et "Weightless" de Terrence Malick.

Nicole Kidman

L'Australienne, qui fêtera son demi-siècle le 20 juin, se tournera vers le petit écran en 2017. La star est attendue dans "Little Big Lies" sur HBO et dans la deuxième saison de "Top of the Lake".

Pamela Anderson

La sirène de "Alerte à Malibu" soufflera ses 50 bougies le 1er juillet. Moins présente à l'écran ces dernières années, Pamela Anderson effectuera tout de même un caméo dans l'adaptation au cinéma de la série qui l'a rendue célèbre à travers le monde.

Will Ferrell

Pour ses 50 ans, qui auront lieu le 16 juillet, l'acteur américain continuera de faire rire à travers deux nouvelles comédies, "Zeroville", avec James Franco, et "The House" où il retrouvera Amy Poehler.

Vin Diesel

À l'affiche de trois blockbusters en 2017, "Fast & Furious 8", "xXx: Reactivated" et "Les Gardiens de la galaxie 2", la star des tournages musclés aura 50 ans le 18 juillet.

Jason Statham

L'acteur anglais, également à l'affiche de "Fast & Furious 8" l'année prochaine, fêtera son cinquantième anniversaire le 26 juillet.

Julia Roberts

La star de "Pretty Woman" célébrera son demi-siècle le 28 octobre. En 2017, elle retrouvera à travers "Wonder" un rôle de mère-courage dans la lignée de "Erin Brokovich" qui lui a valu un Oscar.

Mark Ruffalo

À 50 ans, qu'il célébrera le 22 novembre, l'acteur américain continuera de camper Hulk au cinéma dans "Thor: Ragnarök".

Judd Apatow

Le public lui doit bon nombre de fous rires. En 2017, le réalisateur et producteur qui fêtera ses 50 ans le 6 décembre dévoilera sa nouvelle série sur HBO, "Crashing".

Jamie Foxx

La star de "Django Unchained" soufflera ses 50 bougies le 13 décembre. Moins présent au cinéma ces dernières années, il reviendra en 2017 à l'affiche du thriller "Sleepless" et de la comédie "Baby Driver".