Deviens jury du FIFF 2017 !

Le jury junior 2015
2 images
Le jury junior 2015 - © Andy Tierce

Du 29 septembre au 6 octobre, c'est le festival international du film francophone de Namur et comme tous les ans, des jeunes sont accueillis pour composer un jury junior. 

 

Le FIFF donne donc la possibilité à des jeunes cinéphiles de faire partie d'un jury spécial. Les présélections s'effectueront le samedi 29 avril à Namur. Pour faire partie de ce jury, il suffit d'être en première secondaire et d'aimer le cinéma. Durant le FIFF, les jurés visionneront des films sélectionnés, pourront rencontrer des professionnels du milieu et débattre sur les films, proposer leur vision, apporter leur points de vue etc. Au terme des visionnages et débats, le jury décernera le Prix du Jury Junior, le 6 octobre. Une expérience inoubliable et exceptionnelle à tenter !

Pour participer

 

L’inscription se fait via le formulaire disponible ici. Le formulaire rempli est à renvoyer par e-mail à sophie.verhoest@fiff.be. C'est au cinéma Caméro de Namur qu'aura lieu la présélection, le 29 avril à 10h. Après une projection de courts-métrages et le remplissage d'un questionnaire, les 14 membres les plus motivés seront invités à composer le jury final.