Deux stars de "Game of Thrones" se retrouvent chez les zombies pleins d'orgueil et de préjugés

Lena Headey
Lena Headey - © JOE KLAMAR - AFP

Selon Deadline, Lena Headey et Charles Dance, qui incarnent respectivement Cersei et Tywin Lannister, se retrouveront dans l'adaptation sur grand écran du roman de Seth Grahame-Smith "Orgueil et préjugés et zombies".

Réalisée par Burr Steers ("17 ans encore"), cette relecture déjantée du roman classique de Jane Austen compte désormais à son bord de nombreuses stars du petit écran. Outre les deux acteurs de "Game of Thrones", le casting est également composé de l'ancien Doctor Who, Matt Smith, recruté la semaine dernière, de Lily James de "Downton Abbey" et de Jack Huston de "Boardwalk Empire". Sam Riley et Lily Collins complètent la distribution.

Produit entres autres par Natalie Portman, "Orgueil et préjugés et zombies" met en scène Liz Bennet, une jeune femme en quête d'amour et de liberté, alors que ses parents veulent la marier à une famille riche. Quand les morts-vivants débarquent dans sa campagne anglaise, l'histoire se complique pour Liz.

Dans les cartons depuis 2009, l'adaptation cinématographique du best-seller a connu de nombreux déboires. Abandonné successivement par les réalisateurs David O. Russell, Mike White et Craig Gillepsie, "Orgueil et préjugés et zombies" devrait finalement enfin voir le jour, le tournage débutant aujourd'hui.

 

AFP Relax News