Deux personnages importants absents de la saison 5 de "Game of Thrones"

Bran Stark (Isaac Hempstead-Wright) et Hodor, n'apparaîtront pas dans la saison 5 de "Game of Thrones".
Bran Stark (Isaac Hempstead-Wright) et Hodor, n'apparaîtront pas dans la saison 5 de "Game of Thrones". - © ©HBO

Les aventures de Bran Stark et son compagnon de route ne sont pas au programme de cette nouvelle salve a confié l'interprète d'Hodor à un média australien.

Que les fans se rassurent, nulle mort atroce n'attend le jeune voyant et son ami géant. Les deux acteurs devraient revenir dans la saison 6 après cette année sabbatique. "Nous avons une saison off et un répit d'un an uniquement, parce que je pense le fil de l'intrigue qui nous concerne est arrivé à la fin des livres" a expliqué Kristen Nairn, qui joue Hodor.

Une nouvelle qui décevra les fans de la série, les aventures de l'héritier des Stark, incarné par Isaac Hempstead-Wright, commençant enfin à devenir intéressantes à la fin de la saison 4 avec un début d'explications aux visions de Bran.

L'apparition de neuf nouveaux personnages, dévoilés lors du dernier Comic-Con de San Diego, devrait aisément pallier leur absence. Nombre d'entre eux feront partie du Royaume de Dorne, l'un des nouveaux décors de la saison 5, actuellement en tournage et qui sera diffusée au printemps prochain sur HBO, le 29 mars ou le 5 avril.

 

AFP Relax News