"Destiny" s'offre un trailer digne des plus grands films

Une bande-annonce cinématographique pour "Destiny"
Une bande-annonce cinématographique pour "Destiny" - © ©2014 Youtube

À quelques jours de la sortie de leur premier jeu, le studio Bungie, et son éditeur Activision, dévoile une nouvelle bande-annonce signée du réalisateur d'"Oblivion"et de "TRON : L'Héritage", Joseph Kosinski.

Intitulée "Devenez une légende", cette bande-annonce en action réelle s'inscrit dans la lignée d'une longue série de vidéos promotionnelles révélée ces dernières semaines. Rythmé par la chanson "Immigrant Song" de Led Zeppelin, le trailer met en scène, entre plaisanteries et action, une troupe d'élite de Gardiens lors d'une balade à travers le système solaire.

Premier jeu d'une nouvelle franchise du studio Bungie ("Halo") publié par Activision ("Call of Duty" et "World of Warcraft"), le western spatial "Destiny" est un FPS massivement multijoueurs à destination des consoles current-gen et next-gen.

Attendu pour le 9 septembre prochain, "Destiny" s'annonce déjà comme un carton, la bêta du jeu ayant déjà eu un succès incontestable auprès des 4 millions de participants, un véritable record.

 

AFP Relax News