Des dates de sorties pour "Les 4 Fantastiques" et "Independence Day II"

2015 s'annonce plein d'excuses pour savourer du pop-corn au cinéma
2015 s'annonce plein d'excuses pour savourer du pop-corn au cinéma - © ©Kzenon/shutterstock.com

L'arrivée au cinéma d'"Assassin's Creed" et "The Secret Service" se confirme également à l'horizon 2015-2016.

2014 n'est pas encore là que 2015 se garnit en termes de sorties grand écran. Les studios Fox ont détaillé le planning de leurs temps forts pour cette année. L'un de ces derniers sera sans conteste "Fantastic Four", un reboot des aventures des super héros Les Quatre Fantastiques, mis en scène par Josh Trank. Le long métrage est attendu le 19 juin 2015 dans les cinémas des Etats-Unis et du Canada.

L'année 2015 de la Fox sera aussi marquée par la sortie d'"Assassin's Creed" le 7 août 2015. Michael Fassbender sera le héros de ce thriller historique inspiré des jeux vidéo des studios Ubisoft.

Le film d'espionnage "The Secret Service" de Matthew Vaughn avec Colin Firth sortira, lui, le 6 mars 2015. Il faudra patienter jusqu'au 1er juillet 2016 pour découvrir "Independence Day II", décalé d'un an pour coïncider avec les vingt ans du long métrage initial.

Ces longs métrages ne représentent qu'une infime partie de ce que 2015 aura à offrir pour les amateurs de 7e art. L'année sera émaillée de représentants du divertissement hollywoodien, à l'image de "Fifty Shades of Grey" (13 février), "Avengers : Age of Ultron" (1er mai), "Batman Vs Superman (17 juillet), "Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (20 novembre) ou encore "Star Wars VII" (18 décembre).

 

AFP Relax News