Dernière trouvaille d'Alan Ball, "Banshee" débarque sur Canal+

"Banshee" dévoilera ses secrets à partir du 3 juillet sur Canal+
"Banshee" dévoilera ses secrets à partir du 3 juillet sur Canal+ - © HBO

Les deux premières saisons rythmeront la programmation estivale de la chaîne cryptée, à compter du 3 juillet en première partie de soirée.

Série en partie révélée sur Canal+ Séries, "Banshee" se dévoile désormais sur la chaîne mère. Chaque jeudi à 20h55, les abonnés découvriront deux épisodes du drama confectionné par Alan Ball, créateur de "True Blood" et "Six Feet Under".

"Banshee" se centre sur un ancien détenu et escroc professionnel, adepte des arts martiaux, qui usurpe le titre de shérif d'une petite ville amish en Pennsylvanie et y fait régner la loi à sa manière. Devenu homme de loi, le héros poursuivra ses activités criminelles, même s'il est recherché par des gangsters qu'il a trahis des années auparavant.

A l'occasion de son lancement le 3 juillet prochain, Canal+ proposera une soirée spéciale autour de la série. Les deux premiers épisodes seront suivis par un numéro spécial de "L'Hebd'Hollywood Series", entièrement consacré à "Banshee". Les plus curieux retrouveront notamment les interviews d'Alan Ball et des acteurs du show.

Aux États-Unis, la série est diffusée sur Cinemax, chaîne filiale de HBO. La troisième saison sera dévoilée début 2015 au public américain.

 

AFP Relax News