Dernier trailer pour les improbables "Gardiens de la Galaxie"

"Les Gardiens de la Galaxie"
"Les Gardiens de la Galaxie" - © ©2014 YouTube, LLC

Comme le lance la commandante en chef des forces Nova Corps, incarnée par Glenn Close, "le sort de 12 milliards de personnes est entre les mains d'un voleur, de deux brutes, d'une tueuse et d'un fou". Une bonne entrée en matière pour ce nouveau trailer déjanté.

Peter Quill (Chris Pratt) pense de son côté que le moment est venu pour que lui et son équipe de super-héros décalés protègent la galaxie d'une explosion qui pourrait anéantir des milliards d'individus.

Cette bande annonce internationale, diffusée un peu plus d'un mois avant la sortie en salle des "Gardiens de la Galaxie" de Marvel, permet de mieux découvrir chaque personnage, mais surtout Quill, leur leader.

On y voit bien sûr aussi la tueuse Gamora (Zoe Saldana), Rocket Racoon (un raton revanchard auquel Bradley Cooper prête sa voix), le noueux Groot (avec la voix de Vin Diesel) et Drax le Destructeur (Dave Bautista).

Ce film permet à Marvel de développer un côté plus comique sans pour autant avoir à délayer sa franchise Avengers. Et même si ces Gardiens sont très occupés à sauver plusieurs mondes avec tout le courage qui les caractérise, les super-pouvoirs sont plus un prétexte et le vrai enjeu réside dans l'univers sci-fi qu'ils déclinent dans des batailles aériennes à couper le souffle et des dialogues au cordeau.

"Les Gardiens de la Galaxie" sortira en Belgique dans le courant du mois d'août.

"Avengers: Age of Ultron" viendra clore en 2015 le projet Cinematic Universe de Marvel.

 

AFP Relax News