Dennis Haysbert complète le trio malfaisant de "Incorporated"

Dennis Haysbert est connu du public pour ses rôles dans la série "24 heures chrono" et les films "Jarhead" ou plus récemment "Dear White People"
Dennis Haysbert est connu du public pour ses rôles dans la série "24 heures chrono" et les films "Jarhead" ou plus récemment "Dear White People" - © VALERIE MACON - AFP

L'acteur rejoint à l'affiche de cette nouvelle série de la chaîne SyFy, David Hewlett et Ian Tracey. "Incorparated" est coproduite par Ben Affleck et Matt Damon.

"Incorporated" est un thriller d'espionnage futuriste. Dans cet avenir proche, les grandes sociétés sont omnipotentes. Ben Larson, un employé de haut rang, doit changer d'identité pour infiltrer l'une de ces compagnies, et sauver la femme qu'il aime. Le personnage principal sera interprété par l'acteur de "Reigns", Sean Teale.

Dennis Haysbert, le stoïque Président Palmer de "24 heures chrono", incarnera Julian, le chef de la sécurité de la société SPIGA, un enquêteur impitoyable cherchant en permanence à démasquer les traitres au sein des employés. David Hewlett, remarqué dans "Stargate", sera, lui, dans la peau d'un cadre supérieur arriviste et manipulateur. Enfin Ian Tracey, acteur de la série "Bates Motel", jouera un dirigeant véreux.

Plusieurs femmes font également partie du casting: Julia Ormond de "Witches of East End" ou encore Georgina Haig, remarquée en Reine des Neiges dans la dernière saison de "Once Upon a Time".

Les frères David and Alex Pastor sont en charge de la rédaction du script et de la réalisation. "Incorporated" est le premier projet de Matt Damon et Ben Affleck pour une chaîne cablée.