De nouvelles rumeurs concernant "Star Wars VII"

L'acteur suédois Max von Sydow
L'acteur suédois Max von Sydow - © ANNE-CHRISTINE POUJOULAT - AFP

Dernièrement ont vu le jour de nouvelles rumeurs concernant les personnages joués par Daisy Ridley et Max von Sydow. Elles portent aussi sur Chewbacca et le rôle des sabres laser dans la suite de la franchise, prévue pour décembre 2015.

Daisy Ridley et Max von Sydow sont tous deux des nouveaux venus dans l'univers Star Wars. L'histoire de leurs personnages sera liée, selon des rumeurs publiées par Badass Digest et MakingStarWars.

Le duo est employé dans une casse qui recycle de vieux vaisseaux. Un jour, un extraterrestre de couleur bleue se présente avec un sabre laser d'origine inconnue.

Daisy Ridley

Le personnage de Daisy Ridley semble être humain. Elle s'appellerait Kira et vivrait dans un ancien TB-TT (Transport Blindé Tout-Terrain), peut-être un lien avec son travail de recyclage. Le quadripode impérial abrite également le petit vaisseau du personnage.

Max von Sydow

A l'inverse, Von Sydow devrait incarner un cyborg qui, malgré ses capacités supérieures, semble avoir perdu la mémoire.

Cependant, il retrouve toute sa lucidité une fois en présence du sabre laser qui lui rappelle des personnages des films précédents. A l'insu de Kira et de l'extraterrestre, il contacte "une figure mystérieuse" pour la prévenir où se trouve l'arme.

Chewbacca

La montagne de poil, grand ami de Han Solo, est de retour, ça, on le sait. Ce qui est nouveau, c'est qu'il serait à présent équipé d'une main cybernétique, un rappel aux prothèses de Dark Vader et de Luke Skywalker. Ce nouveau détail fait allusion aux conflits qui ont suivi "Le Retour du Jedi".

Greenham Common

Un article de Badass Digest prétend pouvoir expliquer les vaisseaux aperçus par un drone il y a quelques semaines à l'aérodrome de Greenham Common, non loin de Pinewood Studios, en Angleterre.

La base jouerait le double du temple Massassi, vu dans le premier film, "La Guerre des Étoiles", affirme Badass Digest. Cela indiquerait le retour de la lune Yavin 4 d'où était parti l'assaut emblématique contre l'Étoile Noire, détruite à la dernière minute par Luke Skywalker.

 

AFP Relax News