De nouvelles images de "Star Wars" présentées au prochain Comic Con

Chaque année, le Comic Con de San Diego rassemble des centaines de milliers de fans de la saga "Star Wars"
Chaque année, le Comic Con de San Diego rassemble des centaines de milliers de fans de la saga "Star Wars" - © GABRIEL BOUYS - AFP

Lors du grand rassemblement Comic Con de San Diego, qui se tiendra du 9 au 12 juillet, Disney en dévoilera un peu plus sur le 7e film de la saga et privatisera pour l'occasion un hall de l'exposition le temps d'une journée.

Les fans de "La Guerre des étoiles" ne sauront plus où donner de la tête le lundi 10 juillet à San Diego. Pour fêter le 40e anniversaire des studios d'effets spéciaux ILM, qui ont participé à tous les films de l'épopée créée par George Lucas, plusieurs animations ont été programmées.

La présentation des nouvelles bandes dessinées, censées faire le lien entre la fin du "Retour du Jedi" et "Le Réveil de la Force" aura lieu le matin. Les visiteurs pourront ensuite assister à la démonstration de nouveaux jouets et produits dérivés, et échanger leurs objets de collection.

Enfin, les fans présents ce jour-là au Comic Con auront la primeur d'images exclusives du tout dernier film "Star Wars: Le Réveil de la Force".

Le Comic Con de San Diego se tient du 9 au 12 juillet prochain, au centre des Conventions de San Diego en Californie.