De nouveaux super-héros pour le reboot de "Heroes"

De nouveaux super-héros pour le reboot de "Heroes"
De nouveaux super-héros pour le reboot de "Heroes" - © Tous droits réservés

"Heroes Reborn" reposera principalement sur de nouveaux personnages, a révélé Tim Kring, le créateur de la série, dans les colonnes de Entertainement Weekly.

Alors que les fans spéculaient sur le retour des anciennes stars de la série de NBC, Milo Ventimiglia, Zachary Quinto et Ali Larter ayant déjà confirmé qu'ils ne reviendraient pas, Tim Kring a tenu à éclaircir la situation.

Il explique que mis à part Jack Coleman dans le rôle de Noah Bennett, le père de la pom-pom girl, les principaux protagonistes seront des nouveaux venus : "La grande majorité des personnages seront inédits. Mais si tout était nouveau, il manquerait certains éléments indispensables pour créer ce lien entre la nouvelle et l'ancienne série. C'est pour cela que j'ai contacté Coleman, parce que son personnage était la colonne vertébrale et celui qui pourrait introduire les nouveaux personnages. Il jouera un petit rôle du début de Reborn".

Tim Kring révèle également qu'il n'est pas à l'origine du reboot mais que c'est NBC qui l'a recontacté cinq ans après avoir annulé la série, même s'il fourmille toujours d'idées : "Nous avions arrêté alors qu'il y avait encore plein de choses à raconter. (...) Cinq ans ont passé et j'ai de nouvelles idées pour réinventer 'Heroes' de façon à créer une nouvelle version de la série, avec des personnages inédits mais sans perdre l'essence même du show".

Sorti en 2006, "Heroes" avait provoqué à ses débuts un véritable engouement chez les sériephiles avant de chuter, en partie à cause de la grève des scénaristes de 2008.

Diffusés en 2015 sur NBC, les treize épisodes devraient être précédés d'une web série présentant les nouvelles intrigues et personnages.

 

AFP Relax News