De nouveaux personnages dévoilés dans le dernier trailer des "Gardiens de la galaxie"

La nouvelle bande annonce des "Gardiens de la galaxie" dévoile de nouvelles images du méchant Ronan
La nouvelle bande annonce des "Gardiens de la galaxie" dévoile de nouvelles images du méchant Ronan - © ©Marvel Disney Capture d'écran

La nouvelle bande annonce révèle notamment le grand méchant Ronan, joué par Lee Pace ("Le Hobbit"), et le héros Yondu, incarné par Michael Rooker ("The Walking Dead").

"Les Gardiens de la galaxie" s'annonce décidément très enthousiasmant, et les nombreuses bandes annonces n'y sont pas pour rien. Du gros rock, des explosions, des vaisseaux spatiaux et des extraterrestres colorés, la recette appliquée aux précédents trailers a été renouvelée pour cette nouvelle bande annonce plus longue.

On y découvre notamment Ronan l'Accusateur, campé par Lee Pace. Après le roi des Elfes dans "Le Hobbit", il incarne le grand méchant du long métrage de Marvel qui veut simplement "détruire [les Gardiens de la galaxie] et leur monde".

En face, Yondu Udonta, un pirate de l'espace et fondateur des gardiens de la galaxie, fait son apparition. Le rôle du personnage a été écrit spécialement pour l'acteur Michael Rooker, avec qui le réalisateur James Gunn a déjà tourné deux fois ("Horribilis" en 2005 et "Super" en 2010).

Cette adaptation du comics de Marvel sera logiquement l'un des blockbusters de l'été. Chris Pratt ("Parks and Recreation") y interprète Peter Quill alias Star-Lord, un aventurier traqué par des chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par Ronan. Le baroudeur devra conclure une alliance avec quatre aliens venus chacun d'une autre planète pour empêcher Ronan de mettre la main sur le véritable pouvoir de ce globe et de menacer l'équilibre de la galaxie.

Au casting du film réalisé par James Gunn sont également présent Zoe Saldana, Dave Bautista ainsi que Bradley Cooper, Vin Diesel, Benicio Del Toro et Josh Brolin.

 

AFP Relax News