De nouveaux drames et secrets pour la saison 5 de "Downton Abbey"

Maggie Smith est l'une des actrices principales de "Downton Abbey", dont la cinquième saison sera diffusée à partir du 21 septembre sur ITV.
Maggie Smith est l'une des actrices principales de "Downton Abbey", dont la cinquième saison sera diffusée à partir du 21 septembre sur ITV. - © capture Youtube

ITV a dévoilé ce week-end une première bande-annonce pour la nouvelle salve de sa série phare qui débutera le 21 septembre prochain.

La saison 5 ne sera pas de tout repos pour les protagonistes de "Downton Abbey". Grâce à sa vidéo promotionnelle d'une minute, la chaîne anglaise promet aux nombreux fans de la série de la romance, le rapprochement entre Lady Mary et Lord Gillingham ou les amours interdits du valet Jimmy Kent, mais également des drames, Lord Grantham craignant de voir son petit-fils lui être volé et un terrible incendie au sein de la demeure familiale.

Cette nouvelle salve, à nouveau écrite par le créateur Julian Fellowes, prendra place en 1924, la famille devant faire face à la réforme avec un premier gouvernement travailliste.

"Downton Abbey" compte cette année de nombreux nouveaux acteurs. Anna Chancellor, Sur Johnston, Richard E. Grant, Rade Šerbedžija ou encore Emma Lowndes rejoignent Maggie Smith, Tom Cullen, Michelle Dockery, Jim Carter et Elizabeth McGovern.

La quatrième salve, qui s'est achevée le 10 novembre dernier en Angleterre, avait séduit 11,8 millions de téléspectateurs, en comptant les visionnages en différé.

 

AFP Relax News