David Schwimmer sera l'avocat de O.J. Simpson sur FX

David Schwimmer incarnera Robert Kardashian, aux côtés de Cuba Gooding JR et de Sarah Paulson
David Schwimmer incarnera Robert Kardashian, aux côtés de Cuba Gooding JR et de Sarah Paulson - © LOIC VENANCE - AFP

L'éternel Ross de "Friends" incarnera Robert Kardashian dans la minisérie "American Crime Story : The People v O.J. Simpson", qui sera diffusée sur FX.

Robert Kardashian (le père de la célèbre Kim)  était l'avocat et le confident de O.J. Simpson Simpson pendant son procès en 1994, au cours duquel il a été accusé du meurtre de son ex-femme et de son compagnon.

David Schwimmer jouera aux côtés de Cuba Gooding Jr, oscarisé en 1996 pour son second rôle dans "Jerry McGuire", et de Sarah Paulson, vue dans "American Horror Story", qui camperont respectivement l'ancien joueur professionnel de football et la procureure Marcia Clark.

FX a commandé à Ryan Murphy dix épisodes de "The People v O.J. Simpson", première salve de la série "American Crime Story" qui, sur le modèle de "American Horror Story", s'intéressera chaque saison à un grand fait divers.

Outre "American Crime Story", Ryan Murphy prépare en parallèle "Scream Queens", autre anthologie qui embarquera Jamie Lee Curtis et Emma Roberts sur la Fox.

 

AFP Relax News