David Morrissey appelé en renfort pour la suite de "Extant"

David Morrissey passera l'été sur CBS, dans la deuxième saison de "Extant"
David Morrissey passera l'été sur CBS, dans la deuxième saison de "Extant" - © ANDREW G COWIE - AFP

L'acteur britannique, bien connu des inconditionnels de "The Walking Dead", rejoint la deuxième saison du drama estival de CBS. Il donnera la réplique à Halle Berry et Jeffrey Dean Morgan, autre nouvelle recrue de la prochaine salve.

David Morrissey héritera du rôle de Tobias Shepherd, général à la tête de la commission sur la sécurité mondiale. L'homme partage une histoire personnelle avec Molly Woods, héroïne campée par Halle Berry, qui lui complique à la fois son travail et sa vie.

Attendue cet été sur CBS, la deuxième saison de "Extant" se centrera sur la traque d'Ethan, le fils de Molly. L'astronaute découvrira qu'elle a involontairement mené la race humaine à sa perte. La survie des Hommes repose désormais sur ses épaules et celles d'un mystérieux étranger.

Cette intrigue mettra certains acteurs de la première saison de côté. Ainsi Pierce Gagnon (Ethan) et Grace Gummer (Julie Gelineau) seront de retour dans les prochains épisodes. En revanche, la présence de Goran Visnjic (John Woods) et Camryn Manheim (Sam Barton) devrait se limiter à quelques épisodes.

Connu pour avoir joué le Gouverneur dans "The Walking Dead", David Morrissey est également la star de "The Driver", série britannique dévoilée dernièrement sur Canal+. L'acteur conservera ce rôle dans l'adaptation américaine que prépare actuellement Showtime.

 

AFP Relax News