Dany Boon en couple avec une Julie Delpy névrosée dans "Lolo"

La dernière prestation de Dany Boon sur les écrans remonte à "Superchondriaque", qu'il avait lui-même réalisé
La dernière prestation de Dany Boon sur les écrans remonte à "Superchondriaque", qu'il avait lui-même réalisé - © FRANCOIS GUILLOT - AFP

Le sixième long métrage de la Française Julie Delpy va démarrer début octobre avec au casting, le réalisateur de "Bienvenue chez les Ch'tis", mais aussi Karin Viard et Vincent Lacoste, révèle le Film Français.

Dans "Lolo", Julie Delpy campera "une quadragénaire parisienne névrosée qui n'arrive pas à faire sa vie à cause de son fils sociopathe". Un rôle qui sera tenu par Vincent Lacoste, actuellement à l'affiche de "Hippocrate" et qui avait déjà joué sous la direction de Julie Delpy pour "Le Skylab", sorti en 2011.

Le long-métrage sera scénarisé par la plus américaine des actrices-réalisatrices françaises et par Eugénie Grandval, qui avait participé à l'élaboration du script de "L'Amour dure trois ans", de Frédéric Beigbeder.

Dany Boon, dont la dernière prestation remonte à "Superchondriaque" (février 2014), commencera à tourner aux côtés de Karin Viard, de Vincent Lacoste et de Julie Delpy le 6 octobre.

Le film est attendu sur les écrans en octobre 2015.

 

AFP Relax News