Daniel Craig ferait monter les enchères pour reprendre son rôle de James Bond

Daniel Craig pourrait recevoir 150M$ pour jouer dans les deux prochains James Bond
Daniel Craig pourrait recevoir 150M$ pour jouer dans les deux prochains James Bond - © TOBIAS SCHWARZ - AFP

L'acteur britannique se serait vu offrir la somme de 150M$ pour enfiler à nouveau le costume de l'agent secret 007, selon Radar Online.

Sony et MGM seraient prêts à tout pour garder Daniel Craig dans le rôle de James Bond. Malgré de récentes rumeurs annonçant son remplacement imminent, les studios aimeraient poursuivre les aventures de 007 avec l'acteur. Et pour mettre toutes les chances de leur côtés, ils lui auraient proposé un chèque de 150M$.

A force de répéter dans les médias son envie d'abandonner la franchise, la star serait en train de faire monter les enchères. En mai dernier, les studios lui auraient déjà proposé la somme de 100M$.

En acceptant cette offre inédite dans la saga, Daniel Craig s'engagerait à reprendre son rôle pour les deux prochains films, les 25e et 26e opus. Selon Radar Online, ces derniers pourraient être tournés à partir de 2018 à la suite l'un de l'autre.

Il faudrait donc attendre le 27e James Bond pour voir arriver un nouvel interprète. Le film deviendrait le point de départ d'une nouvelle ère, comme "Casino Royale" l'a été en 2006 avec l'arrivée de Daniel Craig.