Daniel Brühl recruté pour le troisième "Captain America"

Daniel Brühl est attendu prochainement dans "Alone in Berlin", troisième film du Français Vincent Perez
Daniel Brühl est attendu prochainement dans "Alone in Berlin", troisième film du Français Vincent Perez - © CARL COURT - AFP

L'acteur allemand musclera le casting de "Captain America : Civil War", troisième aventure de Steve Rogers prévue dans les salles obscures le 4 mai 2016, a annoncé Marvel.

Daniel Brühl s'apprête à rentrer dans l'univers des superhéros. Le comédien révélé aux débuts des années 2000 dans "Good Bye, Lenin" tournera dans le prochain opus du soldat américain aux côtés de Chris Evans, Robert Downey Jr (Iron Man) et Chadwick Boseman, qui effectuera à l'occasion sa première apparition dans la peau de The Black Panther, avant de voler de ses propres ailes dans un film solo prévu pour 2017.

Le rôle du comédien allemand, vu récemment dans "Inglourious Basterds" de Quentin Tarantino et dans "Rush" de Ron Howard, demeure pour le moment bien gardé. Selon la presse américaine, il serait susceptible d'endosser le costume d'un méchant.

"Captain America : Civil War" sera à nouveau dirigé par Anthony et Joe Russo. Les fans de Steve Rogers pourront retrouver leur héros dans "Avengers : L'ère d'Ultron" à partir du 29 avril en Belgique.

 

AFP Relax News