Damian Lewis revient au thriller d'espionnage avec "Our Kind of Traitor"

Damian Lewis a récemment tourné pour Werner Herzog dans "Queen of the Dersert"
Damian Lewis a récemment tourné pour Werner Herzog dans "Queen of the Dersert" - © ROBYN BECK - AFP

L'acteur anglais star de "Homeland" intègre la distribution de cette adaptation d'un roman de John Le Carré, connu en France sous le nom "Un traître à notre goût".

Après la série "Homeland", où il incarnait un ancien prisonnier de guerre suspecté de terrorisme, Damian Lewis plongera encore dans l'espionnage avec "Our Kind of Traitor". Il prêtera ses traits à un membre des services de renseignements britanniques dans cette réalisation de Susanna White ("Parade's End").

Selon StudioCanal, Jeremy Northam ("Les Tudors") rejoint également le casting du long métrage en tournage à partir du 26 mars. "Our Kind of Traitor" racontera comment un millionnaire russe exilé à Marrakech approche un couple de Britanniques afin de sceller un accord avec le gouvernement anglais.

Stellan Skarsgard tiendra le rôle principal de Dima, mafieux russe à la tête d'une société spécialisée dans le blanchiment d'argent sale. Ewan McGregor et Naomie Harris joueront Perry et Gail, le jeune couple empêtré dans l'affaire.

 

AFP Relax News