Dakota Johnson, amour de Johnny Depp dans un drame criminel

Dakota Johnson sera Anastasia Steele dans "Cinquante nuances de Grey", le film tiré des romans d'EL James à sortir en février 2015
Dakota Johnson sera Anastasia Steele dans "Cinquante nuances de Grey", le film tiré des romans d'EL James à sortir en février 2015 - © JOE KLAMAR - AFP

Bientôt héroïne de l'adaptation ciné de "Cinquante nuances de Grey", l'actrice américaine négocie un rôle féminin d'importance dans "Black Mass", biopic du parrain de Boston Whitey Bugler.

Fille de Melanie Griffith et Don Johnson, Dakota Johnson devrait donner la réplique à Johnny Depp dans ce projet des studios Warner Bros. D'après Deadline.com, la jeune femme de 24 ans est en lice pour le rôle de Lindsey Cyr, qui fut la compagne de Bulger pendant douze ans.

Scott Cooper ("Les Brasiers de la colère") dirigera "Black Mass" avec Johnny Depp dans la peau de Whitey Bulger. Le film relatera la vie de ce gangster qui a régné sur Boston d'une main de fer pendant une quarantaine d'années, avant de prendre le large dans les années 1990 et d'être arrêté en 2011, à 81 ans.

Guy Pearce et Joel Edgerton figureront aussi au générique de "Black Mass", dont le tournage aura lieu d'ici fin 2014.

 

AFP Relax News