Daisy Ridley et J.J. Abrams réunis pour un drame supernaturel

Après avoir collaboré sur "Star Wars : Le Réveil de la Force", le réalisateur et l'actrice Daisy Ridley vont refaire équipe pour le film fantastique "Kolma".

Selon le site spécialisé The Wrap, le long métrage est adapté du téléfilm israélien "All I've Got" de Keren Margalit, sorti en 2003. 

L'histoire est centrée sur le destin tragique d'une jeune femme dont le compagnon décède à la suite d'un accident de voiture. 50 ans plus tard, elle va devoir choisir si elle souhaite retrouver son amour perdu dans l'au-delà ou revenir au jour fatidique. Marielle Heller, la réalisatrice de "Diary of a Teenage Girl", est en pourparlers pour diriger "Korma".

JJ Abrams sera co-producteur du film avec Ram Bergman ("Renaissances"), Sherryl Clark ("Cloverfield") et David Lonner ("Devious Maids").

Daisy Ridley, actuellement sur le tournage de "Star Wars : Episode VIII", le prochain volet de la saga intersidérale réalisé par Rian Johnson, est pressentie pour incarner Lara Croft dans le remake de de "Tomb Raider".