"Crossing Lines" : Marc Lavoine et Donald Sutherland reprennent du service

Donald Sutherland tient l'un des rôles principaux de "Crossing Lines", drama coproduit par la France, l'Allemagne et les États-Unis
Donald Sutherland tient l'un des rôles principaux de "Crossing Lines", drama coproduit par la France, l'Allemagne et les États-Unis - © ©2014 YouTube, LLC

Alors qu'aucune date de lancement n'est actuellement annoncée, la bande annonce américaine de la saison 2 vient d'être dévoilée.

Lancé l'été dernier un peu partout dans le monde et en octobre dernier en France, le drama coproduit par la France, l'Allemagne et les États-Unis a connu un bon accueil européen, qui lui a permis de décrocher une deuxième saison malgré un accueil américain mitigé.

En effet, avec une fin de saison à 2 millions de fidèles, la NBC est bien loin des 7,3 millions (pour le premier épisode) et des 5,3 millions de fans (pour les deux derniers épisodes) de curieux réunis par TF1.

La série suit les enquêtes d'une unité d'élite composée des meilleurs spécialistes européens chargés de traquer les criminels à travers le vieux continent. L'acteur et chanteur français Marc Lavoine, qui incarne Louis Daniel de la Cour pénale internationale, partage l'affiche, entres autres, avec l'Américain William Fichtner et le Canadien Donald Sutherland.

Cette nouvelle saison compte également Carrie-Anne Moss, connue pour son rôle de Trinity dans "Matrix" et Ray Stevenson, vu dans "Rome".

Aucune date de lancement, ni sur TF1 ni sur NBC, n'est prévue pour les 12 épisodes de cette deuxième salve, qui devrait néanmoins être diffusée avant la fin de l'année aux États-Unis.

 

AFP Relax News