"Crisis", nouvelle série avec Gillian Anderson, a démarré dimanche aux États-Unis

"Crisis" débutera son histoire par une sortie scolaire qui tourne au cauchemar. Les élèves d'une école principalement fréquentée par les enfants de personnes influentes à Washington, dont le fils du président des États-Unis, sont victimes d'une embuscade.

L'agent Marcus Finley, des services secrets, se retrouve plongé en plein coeur de cette crise majeure d'ampleur nationale alors qu'il effectue son premier jour à ce poste. L'agent du FBI Susie Dunn découvre quant à elle que sa nièce fait partie des enfants kidnappés.

Après des années de silence, Susie sera contrainte de renouer contact avec sa soeur Meg. Gillian Anderson campera cette dernière, une chef d'entreprise dynamique et attirante horrifiée par l'enlèvement de sa fille. Rachael Taylor, actrice vue dans "Transformers" et "Grey's Anatomy", héritera du rôle de sa soeur Susie Dunn.

La distribution se complète avec Lance Cross ("Royal Pains"), dans la peau du nouveau Marcus Finley, et Dermot Mulroney ("Un été à Osage County").

Ce thriller situé à Washington est mis sur pied par Rand Ravich, créateur de la série "Life" portée par Damian Lewis ("Homeland").

 

AFP Relax News