"Cowboy Ninja Viking" : Chris Pratt dirigé par les réalisateurs de "John Wick"

Chris Pratt sera également à l'affiche de "Jurassic World" en juin
Chris Pratt sera également à l'affiche de "Jurassic World" en juin - © ROBYN BECK - AFP

Variety croit savoir qu'Universal est en discussions avec David Leitch et Chad Stahelski pour mettre en scène l'adaptation du comics "Cowboy Ninja Viking".

"John Wick" fait partie des surprises de l'automne 2014, avec 43M$ de recettes aux États-Unis. Ce film d'action et de vengeance, avec Keanu Reeves dans le rôle-titre, avait reçu un accueil chaleureux de la part du public et des critiques.

Autant de raisons qui ont tôt fait de convaincre les studios Universal de leur confier la mise en scène de l'adaptation de "Cowboy Ninja Viking".

Créée par A.J. Liberman et Riley Rossmo, cette série suit un patient souffrant de schizophrénie qui, dans le cadre d'un programme secret du gouvernement, va être transformé en agent à la triple personnalité baptisé "Triplet". Doué des capacités meurtrières d'un cow-boy, d'un ninja et d'un viking, il va s'échapper du programme pour tuer son créateur.

Annoncé en novembre, Chris Pratt incarnera donc quatre personnages : l'homme "normal" et ses trois autres personnalités.

L'acteur est la star du moment. Courtisé par Disney pour reprendre le rôle d'Indiana Jones dans le reboot des aventures de l'archéologue, il sera également à l'affiche de "Jurassic World" en juin. En outre, il commencera le tournage des "Sept mercenaires", revisités par Antoine Fuqua avec Denzel Washington, en avril.

 

AFP Relax News