Conférence Disney D23 : les teasers "Star Wars", "Wrinkle in Time", "Aladdin", "Le Roi lion" et "Avengers"

Les affiches de "Star Wars: The Last Jedi" ont également été dévoilées
2 images
Les affiches de "Star Wars: The Last Jedi" ont également été dévoilées - © Disney / Lucasfilm

La conférence Disney D23 2017 d'Anaheim (Californie) a donné lieu à la diffusion de teasers du film "Star Wars : The Last Jedi" et du jeu vidéo associé "Star Wars Battlefront II", d'une première bande annonce du long métrage "A Wrinkle in Time", d'informations concernant le casting d'"Aladdin" et d'extraits (réservés au public de la conférence) du "Roi lion" et d'"Avengers : Infinity War".

"Star Wars: The Last Jedi"

Pas de bande annonce du film "Star Wars" (prévu pour décembre 2017) à D23 mais un trailer des coulisses du tournage, accompagné de photos et d'affiches mettant en scène les personnages.

"Star Wars Battlefront II"

Une vidéo "Behind the Story" de ce jeu qui sortira en novembre adopte le point de vue du côté obscur.

"A Wrinkle In Time"

Le public a découvert un teaser de l'adaptation par Ava DuVernay du roman de Madeleine L'Engle. Prévu pour mars 2018, le film réunira Reese Witherspoon, Storm Reid, Oprah Winfrey, Chris Pine et Mindy Kaling.

"Aladdin"

Will Smith (le Génie), Naomi Scott (Jasmine) et l'acteur canado-égyptien Mena Massoud, qui obtient le rôle titre, se côtoieront dans ce remake du classique Disney réalisé par Guy Ritchie ("Sherlock Holmes", "King Arthur").

"Le Roi lion"

Après le succès du "Livre de la Jungle", Jon Favreau revient avec un extrait spectaculaire et tout aussi bourré d'effets spéciaux d'un autre remake. "Le Roi lion" sortira en juillet 2019 et a déjà ébloui le public de D23. Donald Glover endosse le rôle de Simba.

"Avengers: Infinity War"

Après deux films "Captain America", les réalisateurs Joe et Anthony Russo ont choisi de s'intéresser à ce gros morceau. Une dizaine de membres du casting étaient sur les lieux pour la présentation d'un extrait au public, qui lui a réservé un accueil très chaleureux.