Conférence Disney D23 : Dumbo, Toy Story 4, Mary Poppins, Les Indestructibles, Ralph 2.0

"Les Indestructibles 2" : rétrospective Edna Mode
"Les Indestructibles 2" : rétrospective Edna Mode - © Disney Pixar / YouTube

En provenance de la conférence Disney D23 2017 : des nouvelles du casting de "Dumbo", des apparitions de princesses dans la suite des "Mondes de Ralph", l'annonce des réalisateurs de "Toy Story 4" et d'un mystérieux nouveau Pixar, la révélation d'un personnage du "Retour de Mary Poppins" et un hommage très fashion à l'une des vedettes des "Indestructibles 2".

"Dumbo"

Colin Farrell, Michael Keaton, Danny DeVito et Eva Green seront à l'affiche de ce film, qui mêlera prises de vues réelles et effets spéciaux. Sortie prévue en mars 2019.

"Toy Story 4"

Josh Cooley, scénariste et réalisateur de "George & A.J" (spin-off de "Là-haut") et de "Riley's First Date ?" (bonus "Vice-versa"), pilotera le film, qui sortira en 2019. 

"Mary Poppins Returns"

Le public de la conférence D23 a pu découvrir une bande-annonce de cette comédie musicale familiale qui fait suite au classique de 1964.
La page Facebook révèle Emily Blunt, qui s'anime en Mary Poppins :

Disney's Mary Poppins Returns - Motion Poster

Emily Blunt is Mary Poppins in the upcoming sequel, Mary Poppins Returns. The brand new film opens in theatres December 2018.

Publié par Mary Poppins Returns sur samedi 15 juillet 2017

Un projet Pixar (sans titre pour le moment)

Le film mettra en scène un univers fantasy et "racontera l'histoire de deux elfes adolescents ayant perdu leur père à un très jeune âge". Ils feront tout pour tenter de passer "une dernière journée magique en sa compagnie".
Dan Scanlon ("Monstres et Cie") sera au scénario et à la réalisation.

"Les Indestructibles 2"

En amont de la sortie en juin 2018 de ce film d'animation et d'aventure, Disney Pixar rend hommage au personnage d'Edna Mode, créatrice et styliste des super héros.
Avec la participation de Heidi Klum, Winnah Agwabi, Kendall Jenner, Zac Posen et bien d'autres

"Ralph 2.0"

D23 a annoncé que plusieurs princesses Disney seront présentes dans la suite des "Mondes de Ralph" en novembre 2018, notamment Blanche-Neige, Ariel ("La Petite sirène"), Aurore ("La Belle au bois dormant"), Belle, Cendrillon, Jasmine ("Aladdin"), Mérida ("Rebelle"), Mulan, Pocahontas, Raiponce, Tiana ("La Princesse et la grenouille"), Elsa et Anna, ainsi que la princesse Leia de "Star Wars" (avec C-3PO). Gamora et Iron Man de l'univers Marvel seront aussi de la partie.