Comic-Con de San Diego: cinq trailers à ne pas manquer

La grand-messe de la culture pop a fermé ses portes dimanche 24 juillet après quatre jours de festivités. Pour ceux qui n'auraient pas suivi les dernières annonces du festival, voici un récapitulatif des cinq bandes annonces qu'il ne fallait pas manquer ce week-end.

Un premier trailer pour "King Arthur: Legend of the Sword"
Les inconditionnels de Guy Ritchie ("Sherlock Holmes", "Snatch") n'ont pas été déçus avec cette première mise en bouche de la légende arthurienne. Dans un pur style propre au cinéaste britannique, cette nouvelle adaptation du Roi Arthur dévoile un Charlie Hunnam ("Sons of Anarchy") loin du téméraire et irréprochable chevalier de la Table ronde. Jude Law et Eric Bana participent également à cette aventure, qui sortira le 22 mars 2017 en Belgique.
Trailer : Youtu.be/rApK4U_Fs70

Ben Affleck recrute des super-héros dans "Justice League"
La première réunion des super-héros DC a enfin été dévoilée à travers un trailer au ton plus léger que le "Batman v Superman" sorti en mars dernier. Bruce Wayne, alias Batman, tente de monter une équipe, la Justice League, pour combattre un ennemi dont l'identité demeure encore secrète. Wonder Woman (Gal Gadot), Aquaman (Jason Momoa), Flash (Ezra Miller) et Cyborg (Ray Fisher) apparaîtront notamment dans cette première partie attendue dans les salles à l'automne 2017.
Trailer : Youtu.be/gglkYMGRYlE

Colin Farrell se dévoile dans "Les Animaux fantastiques"
À quatre mois de sa sortie au cinéma, le film de David Yates inspiré par l'imaginaire de J.K Rowling a profité de son passage à San Diego pour offrir une nouvelle bande annonce. L'occasion d'apercevoir davantage Colin Farrell dans la peau de Percival Graves et de découvrir quelques créatures qui menacent le monde de la magie et la ville de New York, aux États-Unis. Eddie Redmayne, Ron Perlman, Ezra Miller et Jon Voight seront aussi au casting du film attendu le 16 novembre 2016 en Belgique.
Trailer : Youtu.be/tNL8RO2Halw

Wonder Woman en pleine Première Guerre mondiale
Warner n'a pas été avare en images lors du Comic-Con de San Diego pour les fans de super-héros. Outre "Justice League", le studio a levé le voile sur "Wonder Woman", qui sortira en Belgique le 31 mai 2017. Pour son premier trailer, la plus célèbre des Amazones alterne entre robe de soirée et tenue de combat. Engagée aux côtés des forces américaines pendant la Première Guerre mondiale, elle prouve qu'elle manie aussi bien l'épée que le lasso.
Trailer : Youtu.be/guDmAPb8Ft8

King Kong se montre dans "Kong: Skull Island"
Plus de dix ans après le "King Kong" de Peter Jackson, le gorille géant est à l'affiche d'une nouvelle adaptation, qui reviendra davantage sur ses origines sur l'île au Crâne. La bête géante est d'ailleurs visible dans le premier trailer montré à San Diego ce week-end. Tom Hiddleston, Brie Larson, Samuel L. Jackson et Jon Goodman prennent part au film, qui sortira le 15 mars 2017 en Belgique.
Trailer : Youtu.be/l-W91aI3V70