Colin Trevorrow ne réalisera pas le prochain "Jurassic Park"

Colin Trevorrow, réalisateur de "Jurassic World", ne sera pas aux manettes du prochain "Jurassic Park"
Colin Trevorrow, réalisateur de "Jurassic World", ne sera pas aux manettes du prochain "Jurassic Park" - © ©Universal Pictures

Le réalisateur de "Jurassic World" a affirmé qu'il ne serait pas aux commandes du prochain épisode de la saga à dinosaures.

Colin Trevorrow a fait cette annonce à Paris, alors qu'il était en promotion avec le reste de son équipe, pour son film, en salle le 10 juin prochain.

Dans les colonnes de BadTaste.it le réalisateur a déclaré : "Jurassic Park est une franchise, comme "Star Wars". Les réalisateurs donnent une tonalité différente à chaque film (...) Je serai impliqué dans le projet, mais pas en tant que réalisateur".

L'intrigue de "Jurassic World" se tient plusieurs années après les événements racontés dans le film de Steven Spielberg, sorti en 1993.

Le fameux parc à dinosaures a rouvert, mais voit sa fréquentation baisser. De nouvelles attractions sont mises en place et tout finit par dégénérer.

Au casting, on retrouve Chris Pratt ("Les Gardiens de la galaxie"), Bryce Dallas Howard ("La Couleur des sentiments"), Vincent D'Onofrio ("New York section criminelle") et Omar Sy ("Samba").