Colin Farrell mènera l'enquête dans la saison 2 de "True Detective"

Colin Farrell sera l'un des successeurs de Woody Harrelson et Matthew McConaughey dans la saison 2 de "True Detective"
Colin Farrell sera l'un des successeurs de Woody Harrelson et Matthew McConaughey dans la saison 2 de "True Detective" - © BRITTA PEDERSEN - AFP

Après des mois de rumeurs, l'acteur irlandais a confirmé sa présence au casting de la deuxième salve de la série policière de HBO. Il partagera l'affiche avec trois autres acteurs dont l'identité reste encore mystérieuse.

Interrogé par "The Sunday World", Colin Farrell a affirmé participer à la saison 2 avant de livrer quelques détails sur le projet "Je sais qu'il y aura huit épisodes et que ça prendra environ quatre ou cinq mois à tourner. J'en sais très peu dessus mais on tournera dans les environs de Los Angeles, ce qui est génial parce que ça signifie que je vais pouvoir rester à la maison et voir mes enfants."

Le comédien, actuellement à l'affiche de "Mademoiselle Julie", n'a pas donné d'indication sur son rôle mais selon les rumeurs, il succéderait à Woody Harrelson et Matthew McConaughey en se glissant dans la peau d'un policier chargé de résoudre un meurtre satanique. Selon les indications de Nic Pizzolatto, le créateur de la série, il sera accompagné de deux autres enquêteurs, un homme et une femme. Les noms de Taylor Kitsch et Elisabeth Moss, mais aussi plus récemment de Rachel McAdams, ont régulièrement été avancés cet été.

Outre ces trois policiers, l'intrigue comptera également un quatrième personnage, un businessman lié au crime, que pourrait interpréter Vince Vaughn.

Du côté de la production, le réalisateur Justin Lin ("Fast and Furious" 4, 5 et 6) aurait été contacté pour réaliser au moins les deux premiers épisodes et succéder ainsi à Cary Fukunaga.

Reparti bredouille aux derniers Emmy Awards, excepté trois récompenses mineures, "True Detective" s'est pourtant imposé comme la série phénomène de l'année. La saison 2 sera programmée au mois de juillet 2015.

 

AFP Relax News