Colin Farrell et Michelle Dockery rejoignent Matthew McConaughey dans "Toff Guys"

Le prochain film de Guy Ritchie se développe. Alors que son remake d'"Aladdin" sortira en mai 2019, le cinéaste britannique a déjà un nouveau projet qui sera porté par Colin Farrell, Matthew McConaughey et Michelle Dockery ("Downton Abbey").

Selon Variety, Colin Farrell est envisagé pour incarner un entraîneur d'arts martiaux mixes dans ce film écrit par Guy Ritchie aux côtés de Marn Davies et Ivan Atkinson. Michelle Dockery remplace Kate Beckinsale qui devait jouer la femme du personnage interprété par Matthew McConaughey, un narcotrafiquant britannique qui tente de vendre sa florissante affaire à des milliardaires venus d'Oklahoma. La star de "Crazy Rich Asians", Henry Golding, sera un gangster vietnamien, Hugh Grant, un photographe maître chanteur.

Ce long-métrage se rapproche des films de gangsters qui ont rendu célèbre Guy Ritchie comme "Arnaques, Crimes et Botanique" (1998) ou "Snatch" (2000). Miramax a acheté ce projet à Cannes pour 30 millions de dollars. Le tournage a déjà débuté en Angleterre.