Cinq teasers pour l'adaptation de "Ghost in the Shell"

L'adaptation sur grand écran du manga de Masamune Shirow, réalisé par Rupert Sanders ("Blanche-Neige et le Chasseur") avec Scarlett Johansson s'offre cinq teasers, mis en ligne par la Paramount Pictures.

Le premier teaser de dix secondes montre une silhouette qui semble être un robot habillée d'une tenue traditionnelle asiatique, marchant dans un couloir. Le deuxième présente le personnage incarné par Scarlett Johansson, assise dans une pièce grise et se débranchant un câble de la nuque. On la retrouve dans le troisième teaser caressant la joue d'une jeune femme et dans le cinquième, face à une assemblée d'hommes assis. Enfin, le quatrième montre l'acteur japonais Takeshi Kitano, tirant une balle vers une cible au sol.

"Ghost in the Shell" se concentre sur les aventures d'une cyborg des forces spéciales, membre d'une société qui lutte contre le cyberterrorisme, à la poursuite du groupe de hackeurs dirigé par un pirate surdoué. Sorti à partir des années 1990 et devenu un succès international, ce manga fait partie des plus célèbres titres du 9e art.

"Ghost in the Shell" sortira en Belgique le 29 mars 2017