Cinéma : les reines des tapis rouges en 2014

Jennifer Lawrence

Ses succès dans le nouvel épisode de 'Hunger Games', dans 'American Bluff' et dans 'X-Men' ont amené Jennifer Lawrence à fouler une multitude de tapis rouge en 2014. Exemple ici, dans une robe Dior, pour la cérémonie des Golden Globe Awards.

Léa Seydoux

5 images
Léa Seydoux © JOHANNES EISELE - AFP

A Berlin, dans une robe Prada, Léa Seydoux a présenté 'The Grand Budapest Hotel' de Wes Anderson. Cette année l'actrice française a multiplié les collaborations, ce qui l'a poussé sans interruption sous les objectifs des photographes.

Jessica Chastain

5 images
Jessica Chastain © MARK RALSTON - AFP

'A Most Violent Year', 'Mlle Julie', 'Interstellar', l'année de Jessica Chastain a été chargée. Elle a fait le tour du monde pour présenter ses films et participer à de nombreuses cérémonies. Ici, dans une robe Nina Ricci, elle arrive aux Governor

Shailene Woodley

5 images
Shailene Woodley © FREDERIC J. BROWN - AFP

Révélation de 2014 avec 'Divergent', Shailene Woodley a écumé les soirées de prestige. L'occasion notamment pour elle de porter une robe Balmain aux MTV Movie Awards (photo) et de glaner de multiples récompenses.

Zoe Saldana

5 images
Zoe Saldana © CARL COURT - AFP

Même enceinte, cette année, Zoe Saldana a brillé dans 'Les Gardiens de la Galaxie' et sur les tapis rouges. Elle a donc montré fièrement son ventre rond, comme ici, à Londres, en juillet dernier, dans une robe Valentino.

 

AFP Relax News