Christoph Waltz fera-t-il partie des meilleurs "méchants" de la saga James Bond?

Dans "Spectre", le prochain épisode de la série James Bond, Chistopher Waltz jouera le rôle de Oberhauser.
6 images
Dans "Spectre", le prochain épisode de la série James Bond, Chistopher Waltz jouera le rôle de Oberhauser. - © ©All Rights Reserved/Twitter 2014/@007

Christoph Waltz a été choisi pour jouer le rôle de Oberhauser, le prochain ennemi de l'agent secret britannique. Mais sa prestation sera-t-elle à la hauteur de ses prédécesseurs ? Pour savoir à qui il se mesure, voilà notre top 5 des meilleurs méchants de la saga.

Dans "Spectre", le prochain épisode de la série James Bond, Christoph Waltz jouera le rôle de Oberhauser.

Richard Kiel ou Le Requin

Avec sa machoire en acier, c'est sans doute le méchant le plus redoutable auquel James Bond (Roger Moore) ait été confronté. Il n'a jamais été battu par 007. Il a joué dans "L'espion qui m'aimait" et "Moonraker".

Gert Fröbe ou Auric Goldfinger

Dans "Goldfinger", il est passionné par l'or au point de vouloir s'emparer de Fort Knox. Il tue également tous ses ennemis dans d'horribles souffrances à l'aide du métal précieux. James Bond parvient à se défaire de lui en le jettant d'un avion en plein vol.

Michael Lonsdale ou Hugo Drax

Dans "Moonraker", Hugo Drax est un nazi constructeur de navettes qui veut détruire l'humanité actuelle, qu'il trouve dégénérée et abjecte, pour permettre d'engendrer une race supérieure, sur la Lune. Pour l'empêcher de concrétiser son plan, James Bond se débarrassera de lui en l'éjectant dans l'espace.

Sean Bean ou Alec Trevelyan

Il est le traître de "Goldeneye". Ancien ami de James Bond et ancien membre des services secrets de la Couronne, il s'est retourné contre l'Angleterre. Il veut tuer 007 et ruiner le Royaume-Uni. Il meurt par accident à la fin de l'épisode, écrasé par une antenne géante suite à une fantastique explosion.

Mads Mikkelsen ou Le Chiffre

Devenu l'ennemi de James Bond par nécessité, Le Chiffre essaye de l'empoisonner lors d'une partie de poker mémorable. Ensuite, il fera subir à 007 une douloureuse séance de torture avant de mourir.

 

AFP Relax News