Chris Pratt en discussions pour être dirigé par Chris McKay dans "Ghost Draft"

Chris Pratt est en bonne voie pour collaborer avec le réalisateur Chris McKay ("Lego Batman, le film").
Chris Pratt est en bonne voie pour collaborer avec le réalisateur Chris McKay ("Lego Batman, le film"). - © CHRIS DELMAS - AFP

Après le succès de son premier film, "Lego Batman", qui a récolté plus de 300 millions de dollars de recettes dans le monde en 2017, Chris McKay travaille sur un prochain long-métrage intitulé "Ghost Draft" qui sera distribué par Skydance.

Chris Pratt, qui double le personnage de Emmet Brickowoski dans la saga "La Grande Aventure Lego", est en bonne voie pour collaborer avec un réalisateur qui connait bien lui aussi l'univers Lego. Selon le Hollywood Reporter, il devrait être la tête d'affiche d'un film de science-fiction, "Ghost Draft", écrit par le scénariste Zach Dean. Les détails de l'intrigue ne sont pas encore connus.

Adam Kolbrenner et David S. Goyer produiront la fiction.

"Ghost Draft" devrait débarquer dans les salles américaines en été. Le long-métrage devrait être le prochain projet de Chris Pratt dont l'emploi du temps s'est libéré avec le report des "Gardiens de la Galaxie 3" suite au départ du réalisateur James Gunn.

Chris McKay a un autre projet en parallèle, l'adaptation pour Netflix du comic "Reborn" avec Sandra Bullock.