Chris Pratt au casting de plusieurs films Marvel

Chris Pratt a commencé sa carrière dans la série "Parks and Recerations". Son premier rôle principal au cinéma est celui de Star-Lord dans "Les Gardiens de la Galaxie"
Chris Pratt a commencé sa carrière dans la série "Parks and Recerations". Son premier rôle principal au cinéma est celui de Star-Lord dans "Les Gardiens de la Galaxie" - © ROBYN BECK - AFP

L'acteur américain Chris Pratt, célèbre grâce à son rôle dans les "Gardiens de la Galaxie", a révélé que son contrat avec les studios Marvel prévoyait cinq films.

Chris Pratt enfilera prochainement le costume de Star-Lord pour "Les Gardiens de la Galaxie 2". Mais l'acteur a révélé au magazine GQ qu'il remettrait ensuite une fois de plus son manteau en cuir rouge et son masque pour un troisième volet des "Gardiens de la Galaxie".

Il sera par ailleurs à l'affiche de deux autres blockbusters Marvel. Leurs titres n'ont pas été cités mais il pourrait s'agir de la série "Avengers". En effet, les studios ont fait savoir que Thanos, le méchant des "Gardiens de la Galaxie", affronterait bientôt les "Avengers".

Christ Pratt est à l'affiche de "Jurassic World", qui sort en Belgique le 10 juin 2015.

"Les Gardiens de la Galaxie 2" est prévu pour le mois de mai 2017.