Chris Pine va se glisser dans la peau de Robert F. Kennedy

Chris Pine va incarner le sénateur et frère du président assassiné John Fitzgerald Kennedy dans une nouvelle série, encore sans titre, du service de streaming Hulu.
Chris Pine va incarner le sénateur et frère du président assassiné John Fitzgerald Kennedy dans une nouvelle série, encore sans titre, du service de streaming Hulu. - © AFP PHOTO/ADRIAN SANCHEZ-GONZALEZ

L'acteur américain va incarner le sénateur et frère du président assassiné John Fitzgerald Kennedy dans une nouvelle série, encore sans titre, du service de streaming Hulu, révèle Deadline.

Après quelques apparitions mineures dans "Mes plus belles années", "Les Experts : Miami", "Six Feet Under" et plus récemment dans "Wet Hot American Summer : Ten Years Later", il s'agira de son premier grand rôle à la télévision.

La série sera adaptée de la biographie "Bobby Kennedy: The Making Of A Liberal Icon", écrite par Larry Tye et publiée en 2016.

L'an dernier, la plate-forme de vidéo à la demande avait déjà produit une mini-série centrée sur les Kennedy. Baptisée "11.22.63", elle racontait le voyage dans le temps d'un homme, interprété par James Franco, pour empêcher l'assassinat du président John F. Kennedy.