Charlotte Rampling en plein complot pour une série d'espionnage de la BBC

Jamais Charlotte Rampling n'aura été autant visible au petit écran. Celle qui a participé à la huitième et ultime saison de "Dexter" se trouvera le mois prochain à Londres pour tourner les cinq épisodes du thriller d'espionnage "London Spy".

Mêlant action et romantisme, l'histoire se penchera sur Danny, hédoniste et naïf qui tombe amoureux d'Alex, un riche héritier antisocial et énigmatique. Lorsque ce dernier disparaît sans aucune raison, Danny mettra tout en oeuvre pour le retrouver, sans savoir qu'il sera pris au piège d'un complot.

Le rôle principal de cette série est revenu à Ben Wishaw, acteur anglais qui connaît bien l'univers de l'espionnage pour avoir incarné Q dans le dernier James Bond "Skyfall". Il sera épaulé par Edward Holcroft (Alex) et Jim Broadbent ("Harry Potter", "Cloud Atlas").

2015 sera une année bien chargée pour Charlotte Rampling. L'actrice apparaîtra également dans la deuxième saison de la série policière "Broadchurch", aux côtés de David Tennant et Olivia Colman.

 

AFP Relax News